Kiloutou : les capes et bâtons Durmstrang

Où l'on parle d'autres sujets.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Lalec
Whisky Pur Feu

Kiloutou : les capes et bâtons Durmstrang

Messagepar Lalec » 23 oct. 2009, 07:58

.

Oyé ! oyé ! Anciennes promotions du GN Durmstrang.

Ceci est un appel à la solidarité Genistique.

Si vous avez gardé votre cape ou votre bâton des deux précédentes éditions du GN Durmstrang, je connais quelques personnes qui seraient plus qu’intéressées par une petite location, disons, vers le mois de décembre prochain ;)

Donc si vous avez encore votre cape et/ou votre bâton, que vous voulez bien les prêter, merci de vous signaler ici.

Je suis sûre qu'en contre-partie les joueurs de la V3 se feront un plaisir de vous offrir quelques bierraubeurres ou une belle boîte de chocolats.

Merci d'avance,
Lalec.

Vence
Tisane D'ortie

Re: Kiloutou : les capes et bâtons Durmstrang

Messagepar Vence » 23 oct. 2009, 12:47

J'ai une cape rouge Durmstrang, une toque de fourrure et une ou 2 baguettes de sorcier pour dépanner.
Ca se trouve à Saint Etienne, possibilité d'envoi contre frais.

Vence, joignable au tél par demande par MP ou mail

Spike
Vin de sureau

Messagepar Spike » 23 oct. 2009, 14:27

Mon ensemble est déjà réservé, désolé.

Maxounet
Jus de citrouille

Messagepar Maxounet » 23 oct. 2009, 15:22

Salut tout le monde.

Bon alors moi je serais RAVI de prêter ma cape Durmstrang à quelqu'un. En revanche il y a juste un petit souci, trois fois rien... Depuis un regrettable accident d'acide il y a quelques jours, ma cape a fusionné avec mes épaules et je ne peux malheureusement plus m'en débarrasser.
Bon, ça n'est pas très grave, je serais tout de même très heureux qu'elle puisse profiter à quelqu'un. Il faudrait juste que la personne en question accepte que je sois moi aussi sur ses épaules avec la cape. C'est une légère contrainte mais je pense que quand il s'agit d'aider son prochain, il faut toujours faire son maximum :)

Voilà, je vous dis donc à très bientôt et n'hésitez pas à me contacter par mail ou par MP.

Bisous à tous.

Maxime.

oberon
Jus de citrouille

Messagepar oberon » 23 oct. 2009, 15:30

N'étant pas agile de mes mains pour faire des travaux manuels, si une personne veut bien me préter sa baguette.
J'habite Paris.

Totoche
Bièraubeurre

Messagepar Totoche » 23 oct. 2009, 15:42

Maxounet a écrit :Depuis un regrettable accident d'acide il y a quelques jours, ma cape a fusionné avec mes épaules

Maxounet, j'ai beaucoup ri avec ton excuse... mais ce n'est pas très crédible, hormis des brûlures, ta cape aurait été détruite avec de l'acide... Sinon, la glue, ça colle pas mal aussi ^^

Poivre
Tisane D'ortie

Messagepar Poivre » 23 oct. 2009, 17:52

Bonjour

Personnellement, je n'ai rien de toute la panoplie.
D'autant que je n'ai pas forcement le temps ni l'abilité requise pour fabriquer tout cet attirail. ^^

Je serais donc gré a quiquonque qui aurait cet attirail en trop de me le preter, si le coeur lui en dit.

Contactez moi !

Je suis sur Marne la vallée, mais je suis mobile. Je n'hésiterais pas a traverser la france en train pour récuperer ce matériel gentillement prété.

A votre bon coeur, messieurs dames?

Vence
Tisane D'ortie

Messagepar Vence » 23 oct. 2009, 19:03

Vence a écrit :J'ai une cape rouge Durmstrang, une toque de fourrure et une ou 2 baguettes de sorcier pour dépanner.
Ca se trouve à Saint Etienne, possibilité d'envoi contre frais.

Vence, joignable au tél par demande par MP ou mail

Kiloutou Vence a trouvé sa locataire, place aux autres anciens...

PS : Toujours pas possible de redoubler, non ? :cry: :cry: :cry:

Sino
Bièraubeurre

Messagepar Sino » 24 oct. 2009, 16:48

Hello !

Inscrite au GN Durmstrang 2009, je recherche aussi une aimable personne pour me prêter sa cape et/ou baguette pour le week-end du GN en échange de bons chocolats ou autres biscuits gourmands.

Pour info concernant la cape, il me faudrait celle d'une fille plutôt grande.

Voilà contactez moi par MP pour un arrangement ! Ca me dépannerait vraiment beaucoup !

Merci !

Shiva
Tisane D'ortie

Messagepar Shiva » 25 oct. 2009, 21:08

Bonjour!

Il me reste ma cape Durmstrang. Elle est dispo pour toute personne qui peux passer la prendre à Genève.
Je suis aussi à la 2ème édition de la murder Réminiscence, fin Octobre. Je peux la prendre si ça arrange quelqu'un.

Shiva

Revenir vers « Autour du Chaudron »