Kiloutou : les capes et bâtons Durmstrang

Où l'on parle d'autres sujets.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Thanos
Vin de sureau

Re: Kiloutou : les capes et bâtons Durmstrang

Messagepar Thanos » 26 oct. 2009, 10:20

Je n'ai pas besoin de cape, mais comme je serai sur Réminiscence aussi, je peux récupérer la cape de Shiva pour l'apporter à quelqu'un sur le Durmstrang, si ça peut dépaner ^^

sly
Jus d'œillet

Messagepar sly » 09 nov. 2009, 22:21

salut,
avant de me lancer dans la confection avec mes deux mains gauches, je voudrais savoir si quelqu'un aurait sous la main un pull durmstrang et un bâton à prêter ?

petite-fee
Tisane D'ortie

Messagepar petite-fee » 01 déc. 2009, 15:35

Pour ceux qui serait en rade de baguettes...j'en ai deux en rab....
N'hésitez pas à me contacter par mp!

Lalec
Whisky Pur Feu

Messagepar Lalec » 28 sept. 2015, 00:13

.

Oyé oyé !

Amis des précédentes éditions du Durmstrang, je me permets de relancer ce topic au cas où des âmes généreuses se proposeraient de prêter leurs capes aux nouveaux élèves ^^

Bises à tous !

KoinKoin
Jus de citrouille

Messagepar KoinKoin » 29 sept. 2015, 19:55

Ah ca c'est gentil ! ! ! :) Reste plus qu'à savoir dans quelle école je serais ^^

Cricri
Whisky Pur Feu

Messagepar Cricri » 29 sept. 2015, 20:30

Ca ne saurait tarder :-)

Skywee
Vin de sureau

Messagepar Skywee » 30 sept. 2015, 17:13

Je peux prêter ma cape serdaigle et l'écharpe qui va avec ^^ La cape est idéale pour ce gn car... doublée en polaire, donc autant vous dire qu'elle est confort confort ;) (je n'ai pas eu froid du gn!) Elle est assez grande car je fais 1,75m mais je ne suis pas carrée des épaules, donc, pour une des soeurs Aulkins v3? huuu?
Le hic? euuuh, j'habite Nantes, et je n'ai pas de déplacement de prévu pour le moment :/ mais sachez que je prête de bon coeur :D (je dois avoir ma baguette aussi qui traîne par là :D)

Prolixe
Jus de citrouille

Messagepar Prolixe » 01 oct. 2015, 21:41

Pour ma part, j'ai bien trop envie d.avoir ma cape perso! Par contre je cherche une baguette et une toque/chapka pour une grosse tête. Troc, location, faveur...

Je suis également à la recherche d'un bon plan pour trouver une belle paire de zoulies bottes à un prix correct...

Hella
Jus d'œillet

Messagepar Hella » 02 oct. 2015, 00:39

Bien le bonjour !

J'ai à ma disposition pour prêter sur le GN :
- une baguette (baguette officielle mais elle a l'air bien résistante vu les coups qu'elle s'est prise déjà). C'est celle de narcissa malefoy
- un cape femme serpentard (arrivant jusqu'au genou par contre), elle est doublé et assez chaude, avec une capuche. Il n'y a pas l’écusson par contre.
- une robe de soirée vert et argent en velours dans le thème serpentard (taille S/M/L)
- une cravate serpentard
- un pull serpentard taille M à peu près (c'est extensible)

De mon côté je recherche :
- Une cape Durmstrang (si je trouve pas je vais surement l'acheter ça me fera un bon souvenir, c'est vraiment si vous en avez en rab)
- Un bâton car ce n'est pas une arme que je risque de réutiliser sur des prochains GN et je suis un peu nulle en confection d'armes.
- Une toque pour pas prendre froid

amelieab
Jus de citrouille

Messagepar amelieab » 02 oct. 2015, 12:12

Bonjour ^^

si quelqu'un dans la region grenobloise à une cape et/ou un baton à me preter ce serait avec plaisir ^^

promis j'en prendrais soin i

Revenir vers « Autour du Chaudron »