GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

Où l'on parle d'autres sujets.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Ash
Tisane D'ortie
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2013, 14:53

GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!!

Messagepar Ash » 01 juil. 2013, 14:03

Bonjour !

Je viens vous présenter le GN que notre association, Eikona, GN de garde, organise les 9, 10 et 11 août 2013, à Brain sur Allonnes (49650), près de Saumur.

Nous vous proposons un univers où ferveur religieuse, adversité et superstition se côtoient, dans une ambiance médiévale d’inspiration russe, cosaque et nordique.


Forgé par la guerre sur les vestiges d’une société tribale et animiste, le royaume de Käarkov est dirigé depuis 400 ans par une théocratie qui impose à ses sujets un respect sans faille des lois et tabous de l’Unique, seul dieu véritable. Les tsars de la dynastie des Käarks, incarnations terrestres du divin, règnent sur un peuple ignorant et dévot, soutenus par un clergé omnipotent.

Aux confins du royaume, proche de la côte occidentale et à l’ombre des montagnes inexplorées du nord, le village d’Eikona échappe à la guerre qui fait rage depuis plus de trente ans dans l’est du pays. Vous incarnerez les femmes et les hommes de cette communauté isolée.

L’heure est aux réjouissances ; la fonte des glaces annonce l’arrivée du premier navire de l’année dans le petit port de pêche situé à deux jours de marche du village. Tous les habitants d’Eikona et des alentours sont réunis pour la fête des moissons, l’une des plus importantes et appréciées du peuple.



Venez en découvrir davantage sur l'univers que vous proposons sur notre site internet : http://eikona.informitas.fr/livrets/


Le GN compte 80 PJs, les personnages sont des pré-tirés et nous procédons à un casting pour la répartition des rôles. De petits groupe de 3 à 5 joueurs seront ouverts, ainsi que plusieurs rôles individuels. Nous vous invitons à nous transmettre vos inscriptions au plus tôt, afin que nous puissions finaliser la répartition des groupes selon vos souhaits !


Pour vous inscrire, c'est par ici :http://eikona.informitas.fr/inscriptions/

Si vous avez des questions, postez-les ici ou envoyez-nous un mail à : gn.eikona@gmail.com !

A bientôt !
Ash, présidente de l'asso Eikona, GN de garde.

Ash
Tisane D'ortie
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2013, 14:53

Re: GN Eikona - les 9, 10, 11 août 2013 - Appel à joueurs !!

Messagepar Ash » 01 juil. 2013, 19:00

Bonjour !

Il reste encore 20 rôles à pourvoir pour que le GN soit complet. Nous sommes évidemment très désireux de compléter tous les rôles écrits. Déjà, parce que maintenant que les BGs sont tous écrits, quel dommage d'en laisser de côté... Et aussi, nous souhaitons que toutes les petites intrigues liées à cette communauté isolée soient jouées, et tout simplement qu'Eikona soit un beau GN à 80 joueurs !

Si vous n'êtes pas disponible vous-mêmes, nous vous serions très reconnaissants d'en parler autour de vous en diffusant notre appel à joueurs : http://eikona.informitas.fr/appel-a-joueurs/

Pour vous inscrire et pour parcourir notre site internet, c'est par ici : http://eikona.informitas.fr/inscriptions/

A bientôt et merci d'avance !
Ash
présidente de l'asso Eikona, GN de garde


Revenir vers « Autour du Chaudron »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités