Le Cycle des Éternels - Acte I

Où l'on parle d'autres sujets.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Tisane D'ortie
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2013, 20:21

Le Cycle des Éternels - Acte I

Messagepar Erastide » 25 oct. 2013, 21:02

Image
« Le Cycle des Éternels – Acte I » est un GN inspiré du monde d'Agone (JdR Multisim) et du roman "Les royaumes crépusculaires" de M. Gaborit.

Association organisatrice : Acta Es Fabula
Date d’ouverture des inscriptions : 26 octobre 2013 (cliquez ici !)
Site internet : http://www.lecycledeseternels.fr

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-cycle-des-%C3%A9ternels/505585716140468?fref=ts
News ElectroGn : http://www.electro-gn.com/6693-preview-de-gn-le-cycle-des-eternels
Localisation : Aquitaine – Dordogne (24) – Saint Astier – Château de Puyferrat
Date du jeu : Du vendredi 19 septembre (21h) au dimanche 21 septembre 2014 (12h)
Durée de jeu : 39 heures
Nombre de PJs / PNJs : 140 / 30
PAF PJs / PNJs : 89 € / 49 €

Teaser :


Synopsis :
Les terres du château de Triste-Pierre sont en deuil depuis la mort de son seigneur Élypsilène. Cet homme des Baronnies d'Urguemand, au passé chargé de voyages et d'aventures, laisse derrière lui un domaine sans héritier. Quelques lointains parents tentent de se tailler la part du lion, et organisent une vaste vente aux enchères où seront proposées les découvertes de toute une vie. Venues des quatre coins de l'Harmonde, de nombreuses personnalités se rendent au château pour rendre un dernier hommage au défunt... Et régler bien des dettes en suspens.

Image

Pour tout contact : contact@lecycledeseternels.fr

Revenir vers « Autour du Chaudron »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité