Sept de sang 3 : L'étreinte du Père (5-7 septembre 2014)

Où l'on parle d'autres sujets.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Avatar de l’utilisateur
Asryelle
Tisane D'ortie
Messages : 6
Inscription : 31 mars 2011, 13:53

Sept de sang 3 : L'étreinte du Père (5-7 septembre 2014)

Messagepar Asryelle » 02 mars 2014, 15:36

Image

Du 5 au 7 septembre 2014 au centre EEDF de Bécours à Verrières (12)
PAF joueur: 42 euros
PAF PNJ: 25 euros
30 places de joueurs, 10 places de PNJ
Inscriptions jusqu'au 7 août 2014
/!\ Repas et couchages non fournis

--------------

L'association Landhelven a le grand plaisir de parrainer une nouvelle fois le GN Sept de Sang pour son Verset 3, "L'étreinte du Père",
organisé par Marc Boyer-Bressolles, Anthony Vernier et Rémi Mazeau.

Consignes d'inscription en suivant ce lien.
Pour plus de renseignements sur le monde vous trouverez les règles par ici. L'encyclopédie suivra bientôt.

Merci de votre attention et à bientôt j'espère !

---------------

Toulouse, Août 2014.
Une détonation dans la nuit, suivie d'une déflagration dans votre tête... Puis le néant, le vide.
Vous ne distinguez rien. Seriez-vous réellement mort ? Non. Votre conscience, même embrumée est encore vivace. Malgré la douleur, vous reconnaissez l'odeur caractéristique de la javel. Vous sentez les cahots d'une route de campagne sous vos pieds. Le froid du métal. La morsure de liens solides entravant vos poignets, vos jambes, votre cou.
Dans un élan de volonté, vous tentez de rassembler vos idées. Depuis la chute brutale de l'usurpateur William Felington the Third en novembre dernier, la ville de Toulouse a traversé une période de stabilité sous la houlette du prince Innocent Fadet. Malgré les pressions politiques et économiques de la cour de Paris et les attaques incessantes des chasseurs de vampires connus sous le nom de « lames de l'Oracle », la principauté de Toulouse a commencé à renaitre du chaos dans lequel elle ne semblait pouvoir s'extirper, attisant les convoitises des autorités voisines. Depuis des mois, les rivalités entre clans ont laissé place à un silence et une collaboration aussi inattendue que suspecte. Les vampires les plus avisés, ou les moins crédules, pressentent qu'il ne s'agit là que du calme avant la tempête et, malgré l'autorité douce mais ferme du prince Innocent Fadet, les sourires demeurent bien forcés lors des soirées au sein de l'Agora du Capitole.
Soudain, un brusque coup de frein vous propulse contre un mur. Une porte métallique s'ouvre et vous distinguez une silhouette qui vous observe en souriant.

"Mettez celui-ci avec les autres. Rien ne doit être laissé au hasard. Monsieur de Terreneuve tient à ce que ses jouets soient présentables pour la Purge. »

Revenir vers « Autour du Chaudron »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités