Rions un peu avec Harry Potter

Où l'on parle de tout et de rien mais surtout de rien.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
OlivierC
Tisane D'ortie

Rions un peu avec Harry Potter

Messagepar OlivierC » 18 sept. 2009, 16:06

Quand deux Sangs Purs divorcent, restent-ils néanmoins frères et soeurs ?
Ou acquièrent-ils un statut théorique de cousin-cousine ?

OlivierC
Tisane D'ortie

Re: Rions un peu avec Harry Potter.

Messagepar OlivierC » 18 sept. 2009, 16:19

Faites un geste pour la planète.

Mangez un Braggiste.

Lalec
Whisky Pur Feu

Messagepar Lalec » 18 sept. 2009, 16:50

.

Piquée sur le net (http://www.forumharrypotter.com/jeux-en ... -t1777.htm)

Harry Potter et en cours de potion et il rate lamentablement sa potion.
Le Professeur Rogue, qui passe à côté de lui, lui dit:
- Potter, si vous étiez mon fils, je vous ferais boire cette potion !
Et Harry de lui répondre :
- Monsieur, si j'étais votre fils, je la boirais volontairement.
Rogue:

A++
L.

Lalec
Whisky Pur Feu

Messagepar Lalec » 18 sept. 2009, 16:52

.

Une meilleure :D

Harry, Ron et Hermione sont poursuivis dans les couloirs de Poudlard par une armée de Mangemorts. Soudain, Ron aperçoit un tas de sac dans lesquels se cacher. Chacun se glisse dans le sien, ayant évidemment pour consigne de se taire.
C'est alors que les Mangemorts arrivent :
-"Où sont-ils passés ?" dit le premier en scrutant la pièce.
-"Peut-être qu'ils ont transplané !" lui répond son complice.
Tout à coup, provenant d'un des sacs...
-"On ne peut PAS transplaner à Poudlard ! Décidément, combien de fois devrais-je le répéter !"

:mrgreen: hermi:

Spike
Vin de sureau

Messagepar Spike » 18 sept. 2009, 17:21

Je préfère la seconde...

OlivierC
Tisane D'ortie

Re: Rions un peu avec Harry Potter

Messagepar OlivierC » 18 sept. 2009, 19:53

Publicité du 'Journal du sorcier' pour le catalogue: "La réduite"

La sorcière moderne n’achète qu’à la Réduite !
Mesdames, profitez de nos dernières promotion :

Effrayez les cambrioleurs grâce à votre merveilleux strangulot domestique !

Découvrez la grande cuisine Moldue grâce aux sachets déshydratée de Mamie Wong !

Ne perdez plus vos enfants, utilisez l’Attrape-MiocheTM !

Désodorisez votre vieil Elfe de maison ! Une nuit passée à tremper dans la nouvelle housse PeaucâlineTM, et il embaumera votre intérieur !

Ne vous laissez plus traitez de Sangdebourbe ! Grâce à la potion EfhaineTM, donnez à votre peau un beau teint blanc-consanguin qui fera l’envie de plus d’un dégénéré de vieille famille !

Célibataire ? Occupez vos temps libres en cultivant vos propres courges frétillantes instantanées ! (Livré sous pli discret) .

Timide ? Essayez nos nouvelles Pillules de FurieTM, et ayez enfin le dernier mot !

Les Moldus vous terrifient ? La simple vue de votre nouveau talisman ‘Smith § Wesson 9mm’ les fera courir !

Bientôt la sainte Catherine ? Trouvez-vous un époux grâce à l’incroyable invention de la mode Moldue : la jupe courte !

Votre enfant pleure la mort de son vieil animal de compagnie ? Rendez-le lui grâce à une injection de ReanimatorTM !

L’animal réanimé de votre enfant sent plus mauvais qu’un vieil Elfe de maison ? Le kit d’embaumement MimosaTM résoudra tous vos problèmes !

Vos chers petits ne veulent jamais s’endormir? L’hydrosonde endopneutamique RonflolTM les guérira tout à fait de leur envie de faire les fous à l’heure du coucher !

Lassée d’être suivie par votre malle volante ? Le fameux chapeau sans fond de la Réduite résoudra votre problème d’encombrement !
(Note : N’enfoncez jamais le chapeau sur votre tête. Posez-le sans appuyer) .

Vous tremblez à l’idée d’un incendie ? La boite MoussCompacteTM peut sauver votre cuisine en un instant !

Votre cuisine est envahie jusqu’au plafond de mousse solide ? Notre maison vous fournira les fameux Doxy Amazoniens qui la grignotera en un rien de temps !

Profitez de nos réductions sur le Doxycide pour débarrasser votre foyer des nuisibles féroces qui y pullulent !

Votre mari vous délaisse ? Vos amies divorcée ricanent ?
Réveiller son intérêt grâce au baume de massage PorlubrikTM !

PORLUBRIK, pour faire la nique à toutes ces vieilles biques !

Livraison sans frais par hiboux postal en 24 heure !
La Réduite, car la vie va plus vite !

……………………………………………….

La S.A.L.E a réclamé un droit de réponse aux articles publicitaires publiés dans notre précédent numéro.

Elle proteste vivement contre le traitement indigne proposé pour les Elfes de maison. Sa responsable, Mlle H. Granger justifie ses critiques aux motifs que:

"L'odeur d'un Elfe de maison est une composante essentielle de sa personalité".

Nos lecteurs apprécieront.
………………………………………………..

Courier des lecteurs du journal du sorcier:

Mademoiselle D. Umbridge tient à réagir au droit de réponse de le S.A.L.E.

"Les Elfes de maison n'ayant pas d'âme, ils n'ont donc pas de personalité, petite impertinente"

Mlle Umbridge tient également à nous signaler que les courges frétillantes instantanées du catalogue de la réduite ne frétillent absolument pas.

Nous transmettons sa remarque au fabriquant.

……………………………………………..

Arthur W. qui travaille au Ministère de la Magie, au Bureau des Détournements de l'Artisanat Moldu, tient à nous signaler que les Modlus font preuve d'une imagination sans borne pour résoudre leurs petits problèmes quotidiens : il nous explique dans une lettre reçue au journal ce matin par Hibou qu'ils ont également inventé leur propre version de la MousseCompacteTM, qu'ils appellent X-tenteur, et qui offre en outre l'avantage merveilleux, lorsqu'il fonctionne, de ne pas comprimer l'utilisateur dans l'un des coins de la pièce en feu. En ce cas, l'usage de notre brosse miracle Défroissette s'avère donc obsolète, selon lui.
Notre comité de direction tient à rappeler que pour un versement mensuel de 3 Gallions et 7 mornilles, vous pouvez bénéficier de notre contrat d'assurance 1-quiétude.

Par ailleurs, le ministère nous demande instamment de retirer de la vente les doses de Reanimator, depuis qu'un Scroutt à Pétard en a bénéficié grâce à une initiative malheureuse. Il semble qu'il soit désormais incapable de laisser son maître seul, et plusieurs plaintes ont été déposées par des voisins, sans parler de la difficulté à interagir avec le monde des moldus.

………………………………………………….

Poursuivant la polémique lancée dans les derniers numéros de la Gazette du Sorcier, Mlle D. Umbridge aurait enfoncé le clou en déclarant:

"La SALE n'est qu'une excuse inventées par de petites souillons à demi moldues pour tourner autours des baguettes de leurs petits camarades.

SALEs idées, sales pratiques, sales gamines !"

Souhaitons simplement que ce débat reste dans le limites du correct.

Le fabriquant de Reanimator TM proteste vivement auprès du ministère: son produit est fiable. L'animal en question (un Scrout à pétard en l'occurence) ne devait 'plus être assez frais'.

……………………………………………………………………..

L'honnêteté nous commande de publier la réponse de la directrice de la SALE à la remarque de Mlle Umbridge.

'Mademoiselle'

Votre passion pour la courge semble vous mener à des idées légumineuses.
Mes origines Moldues n'empêchent nullement une études serrées des erreurs de mes contemporains.

Par exemple, sur ce point les autorités académiques sont formelles, le sortilège Impervius ne constitue en aucun point une contraception efficace, ainsi que vos parents au Sang bleu auraient du s'en souvenir.

Vos récentes mésaventures chevalines, à défaut d'avoir élargit également vos idées, vous aura au moins donné la main verte.

Je vous quitte, je retourne à mes baguettes- et à mes études.'

Malgré son succès auprès du lectorat, nous sommes contraint d'interrompre cet échange un peu vif, contraire à notre ligne éditoriale.

Nous ne sommes pas le 'Chicanneur' que Diable !

Lalec
Whisky Pur Feu

Messagepar Lalec » 16 oct. 2009, 17:31

.

C'est pas une blague mais une image que j'ai trouvée très rigolote....

Image

(Merci à Cyril pour la trouvaille) ;)

A++

MoZ
Jus de citrouille

Messagepar MoZ » 27 nov. 2009, 17:01

Lalec
Whisky Pur Feu

Messagepar Lalec » 27 déc. 2009, 20:30

.

Parce qu'il doit bien exister une ou deux personnes dans le monde qui n'ont pas vu cette vidéo :
"The Mysterious Ticking Noise" : http://www.youtube.com/watch?v=Tx1XIm6q4r4

A regarder plusieurs fois :mrgreen:

Ange
Jus de citrouille

Messagepar Ange » 05 janv. 2010, 00:56

J’adore les dessins inspirés de l’univers d’Harry Potter (fanart) :P Depuis la sortie du tome 3, je sillonne la toile pour mettre la main sur quelques pièces rares, que je conserve dans un dossier d'archives. Afin de contribuer à ce sujet, je vous poste quelques illustrations piochées dans ma collection :lol:

L’album de Severus Snape

Image Image Image
Image

L’album des Maraudeurs

Image
Image
Image

L’album de Lord Voldemort
Image

Revenir vers « Bien loin du Chaudron (Flood) »