[Produits dérivés] les baguettes magiques

Où l'on parle de tout et de rien mais surtout de rien.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Lalec
Whisky Pur Feu

[Produits dérivés] les baguettes magiques

Messagepar Lalec » 18 nov. 2009, 11:35

.

Ayant chez moi quelques produits dérivés, ma préférence, parmi les centaines de trucs sortis sur HP, a toujours été les baguettes.
A chaque nouveau film, c'est avec une certaine fébrilité que je me demande quelles vont être les nouvelles baguettes crées par Noble Collection.

Or, pour le sixième film, nada !

Et puis.... presque un an après.... tadam !

Baguette du Professeur Slughorn : http://www.poudlard.org/galeries/displa ... ?pos=-9388

Baguette de Fenrir Greyback : http://www.poudlard.org/galeries/displa ... ?pos=-9389

Baguette de Narcissa Malefoy : http://www.poudlard.org/galeries/displa ... ?pos=-9387

Alors qu'en pensez-vous ?

Perso, je trouve celle du garou trop "classique" mais j'a-dore celle de Slug.
Celle de Narcissa est sans doute la plus belle, très féminine et pourtant "dure", une main de fer dans un gant de velours....

A++

Cyril
Xérès

Re: Produits dérivés

Messagepar Cyril » 18 nov. 2009, 11:56

bon, je vais vraiment essayer de travailler avec de la résine, celle de slug déchire !!!! :mrgreen:

(mais moins que celle de sirius black ....)

Adélie
Vin de sureau

Messagepar Adélie » 18 nov. 2009, 21:33

J'ai toujours du mal à me représenter des baguettes si... métalliques. C'est un peu l'idée qui me vient à l'esprit quand je les vois. Pour moi, on sent plus le bois normalement mais bon, ceci dit, elles sont tout de même très réussies ! Celle de Slug est vraiment chouette, j'avoue.

Du coup, ton post m'a fait faire un tour sur les différents sites de produits dérivés et c'est vrai qu'il y a quelques unes des baguettes officielles qui sont vraiment très belles... Ca donne envie de s'essayer à faire la sienne :)

Cyril
Xérès

Messagepar Cyril » 18 nov. 2009, 22:07

faire sa baguette perso, c'est vraiment sympa, je le conseille à tout le monde

en plus, ça aide à créé la magie pré-GN

:mrgreen:

YannicArchie
Jus d'œillet

Messagepar YannicArchie » 19 nov. 2009, 12:18

Du coup, ton post m'a fait faire un tour sur les différents sites de produits dérivés et c'est vrai qu'il y a quelques unes des baguettes officielles qui sont vraiment très belles...

La baguette qu'on m'avait confié sur Rem.2 était absolument magnifique ...

Hécate
Jus d'œillet

Messagepar Hécate » 20 nov. 2009, 16:42

Je suis d'accord que certaines baguettes officielles sont vraiment superbes.
J'ai celle d'Hermione, je l'aime beaucoup. Mais je découvre avec ce post que celles de Narcissa et de Slugorn sont sympa aussi.
Celle de Fenrik est simple, comme celle de Rémus, à croire que les loups garous se satisfont de baguettes très sobres... Tant que c'est efficace !
C'est sûr que faire sa baguette doit être formidable, mais il faut avoir le matériel adéquat pour qu'elle soit un minimum belle et originale. Et cela demande aussi un savoir-faire que certaines personnes n'ont pas forcément. Malgré le super tuto de Cricri.

Kalamity
Xérès

Messagepar Kalamity » 20 nov. 2009, 17:01

Oui, elles sont superbe mais très fragiles car en résine.
Si vous faites beaucoup de GN et que vous souhaitez investir dans un baguette que vous allez emporter avec vous je ne saurais trop vous conseiller le site de Alivan's : créateur de baguette avec différentes essences de bois. Je trouve que ces baguettes ont aussi leur charme, un peux moins extravagante toutes fois.

Lalec
Whisky Pur Feu

Re: [Produits dérivés] les baguettes magiques

Messagepar Lalec » 20 nov. 2009, 17:04

.

Je plussoie Anne, ayant moi-même une de ces jolies baguettes.
En plus on les reçoit dans un bel étui en velours et en satin, le tout dans une boîte en carton roleplay.

Le seul bémol : le prix, elles sont tout aussi chères, voir plus que les baguettes officielles :roll:

A++

Skywee
Vin de sureau

Messagepar Skywee » 20 nov. 2009, 19:15

C'est le prix qui m'arrête clairement ^^ ceci dit, elles sont superbes ces baguettes Oo

YannicArchie
Jus d'œillet

Messagepar YannicArchie » 20 nov. 2009, 21:45

le tout dans une boîte en carton roleplay.

Le seul bémol : le prix, elles sont tout aussi chères, voir plus que les baguettes officielles

Deuxième bmol : pour ranger la boite il faut des manches profondes. :mrgreen:

Revenir vers « Bien loin du Chaudron (Flood) »