Pour la team organisatrice...

Où l'on parle de tout et de rien mais surtout de rien.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
nighteye

Pour la team organisatrice...

Messagepar nighteye » 08 mars 2010, 08:04

... et les autrees
Image

edit: suppression de l'intrusion :oops:
Dernière édition par nighteye le 08 mars 2010, 14:11, édité 1 fois.

oberon
Jus de citrouille

Re: pour la team organisatrice...

Messagepar oberon » 08 mars 2010, 12:08

Ne pas confondre la journée de la femme et la fête de la femme. Le 8 Mars c'est la journée de la femme.
Lors de la journée mondial des lépreux (24 janvier) , on ne souhaite pas une bonne fête à eux.
Sans compter la journée mondiale des toilettes qui a lieu le 19 novembre.

Ne mélangeons pas tout. ;)

Floyd
Xérès

Messagepar Floyd » 08 mars 2010, 13:02

C'est Cricri qui va être content...(ou plutôt contente alors ?).
Enfin, merci quand même, mystérieux inconnu livreur de fleurs.

Kalamity
Xérès

Messagepar Kalamity » 08 mars 2010, 13:46

C'est gentils pour les fleurs mais je préfère l'égalité de traitement et l'abolition de tout les lois misogyne et homophobe. :D
Et puis Oberon à raison c'est pas notre fête, mais une journée de réflexion sur l'état des droits et des liberté des femmes dans le monde comme la journée du refus de la misère.

Pov' Nighteye, c'est une gentil attention mais je suis féministe et je préférai pas avoir besoin de ma journée (pour me rappeler que je suis payé moins que heureusement pour moi je vie dans un démocratie) . ;)

Lalec
Whisky Pur Feu

Messagepar Lalec » 08 mars 2010, 13:48

.

Oui, mais Journée de la Femme ou non, cela fait toujours plaisir de recevoir des fleurs !!

Merci cher inconnu :P

A++
Lalec.

Spike
Vin de sureau

Messagepar Spike » 08 mars 2010, 14:37

Kalamity a écrit :C'est gentils pour les fleurs mais je préfère l'égalité de traitement et l'abolition de tout les lois misogyne et homophobe. :D
Et puis Oberon à raison c'est pas notre fête, mais une journée de réflexion sur l'état des droits et des liberté des femmes dans le monde comme la journée du refus de la misère.

Pov' Nighteye, c'est une gentil attention mais je suis féministe et je préférai pas avoir besoin de ma journée (pour me rappeler que je suis payé moins que heureusement pour moi je vie dans un démocratie) . ;)

C'est tout le problème de la société actuelle : tu offres de fleurs à une femme et paf ! elle te sort un discours moralisateur sur la condition féminine...

Allez les gars, retournons à nos bières et nos matches de foot !

oberon
Jus de citrouille

Messagepar oberon » 08 mars 2010, 14:50

Édith Cresson a écrit :Pour l'égalité des sexes, il faudra prendre des mesures

Kalamity
Xérès

Messagepar Kalamity » 08 mars 2010, 16:33

Spike a écrit :
C'est tout le problème de la société actuelle : tu offres de fleurs à une femme et paf ! elle te sort un discours moralisateur sur la condition féminine...

Allez les gars, retournons à nos bières et nos matches de foot !

Ouais laissez nous faire le ménage tranquille non mais.. :lol:

nighteye

Re: Pour la team organisatrice...

Messagepar nighteye » 08 mars 2010, 23:40

Eh be! je propose des fleurs, et on me renvoi des épines, j'ai dû manqué de tact.
merci Spike pour la binouze, je la prends volontiers, par contre je déteste le soccer, m'en veux pas.
du coup j'hésite grave à me rappeler à vous, ou pourtant l'accueil fut plus chaleureux.

Cordialement.

Anton
Jus de citrouille

Re: Pour la team organisatrice...

Messagepar Anton » 11 mars 2010, 18:54

Je dirais que si on a le choix entre juger quelqu'un (ou un groupe) sur son attitude en personne et sur son attitude sur un forum, la première est sans doute la plus valable des mesures. ;)

Revenir vers « Bien loin du Chaudron (Flood) »