Harry Potter est mort !

Où l'on parle de tout et de rien mais surtout de rien.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Jonath
Tisane D'ortie
Messages : 10
Inscription : 17 sept. 2009, 13:48

Harry Potter est mort !

Messagepar Jonath » 17 juin 2011, 13:45

La Gazette du sorcier, 24 novembre 2060, par Rita Skeeter junior


«Il est mort! Il est mort! Il est mort!», le cri a retenti dans les rues humides du petit village de Pré-au-Lard. Harry Potter, l’un des plus célèbres sorciers de ce siècle, s’est éteint dans son sommeil à l’âge, plutôt jeune, de 80 ans. On le disait fatigué, harassé par les débats politiques et une vie d’aventures. La rumeur était donc vraie. Pour beaucoup, c’est un drame, pour certains, il ne faut pas le cacher, c’est un soulagement.

La suite ici

Revenir vers « Bien loin du Chaudron (Flood) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité