[GN]Durmstrang-Réédition

Où l'on parle de notre Association.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Lalec
Whisky Pur Feu

[GN]Durmstrang-Réédition

Messagepar Lalec » 15 sept. 2009, 09:47

.

Bonjour.

Vous pouvez poser toutes vos questions concernant le GN Durmstrang "Pour le plus Grand Bien" ici :D

A++
L.

Maxounet
Jus de citrouille

Re: [GN]Durmstrang-Réédition

Messagepar Maxounet » 15 sept. 2009, 11:12

Ouais j'ai une question à poser...

COMMENT OSEZ-VOUS ORGANISER ÇA SOUS MON NEZ?! JE VEUX Y RETOURNEEEEER! :cry:

Lalec
Whisky Pur Feu

Messagepar Lalec » 15 sept. 2009, 13:03

.

Un certain Maximilien a tenté de s'inscrire ce matin au GN et mon gros doigt me dit qu'il y a déjà joué :mrgreen:

Bien tenté Max, j'ai failli me faire avoir ;)

Surtout merci pour la fiche de souhaits :lol:
Si elle ne contenait pas de spoilers, je vous en aurais fait une copie.

A++
L.

Maxounet
Jus de citrouille

Messagepar Maxounet » 15 sept. 2009, 13:18

RHAAAAA NOOOOOON! Je suis démasqué, CRAP!

Je vous aurai un jour! D'une manière ou d'une autre je vous aurai!

Ma vengeance sera terrible. Phase B de mon plan diabolique d'infiltration enclenchée!

Cyril
Xérès

Messagepar Cyril » 15 sept. 2009, 15:10

c'est bon, inscrit !!! \o/

les premier inscrit ont droit à des bonbons Bertie crochue ou des Choco grenouilles ? :mrgreen:

il ne me reste plus qu'a negocier avec mon Taf et Camille avec la clinique de l'ecole pour se faire la belle assez tôt du travail le vendredi ...

Lalec
Whisky Pur Feu

Messagepar Lalec » 15 sept. 2009, 15:17

.

Rectification, tu es pré-inscrit :mrgreen:

Ensuite, tu devras passer le casting, soudoyer les orgas, réussir le test de culture générale, etc. ;)
Et tu repasseras pour les chocogrenouilles car vous êtes respectivement 24 et 25e.... cralim

A++
L.

MoZ
Jus de citrouille

Messagepar MoZ » 15 sept. 2009, 16:49

Bonjour tout le monde...
Ca a l'air bien...
Mais c'est loin...
Mais ça a l'air bien...
Mais ce n'est pas tout près...

Bon, suite à diverses pressions plus ou moins fortes et amicales 8-) j'envisage de m'inscrire, éventuellement avec madame.
Dans la mesure où nous aurions quatre schtroumpfs à gérer le vendredi matin puis un certain nombre d'heures de trajet, j'aimerais savoir si il est envisageable de prendre un TGV qui arriverait à 15h36 à Modane ?
Je sais combien il est pénible pour des orgas d'attendre des cons de joueurs en retard, donc je préfèrerais avoir un avis avant de mettre quiconque devant le fait accompli.
Merci de votre réponse.

Lalec
Whisky Pur Feu

Messagepar Lalec » 15 sept. 2009, 17:11

.

Bien sûr !

Les briefings commencent dès 15H mais jeu commence effectivement à 19H (en tenue et au garde à vous s'il vous plaît) donc l'arrivée 15H36 à Modane est tout à fait jouable puisque ce n'est qu'à 7,5km par beau temps (mais 75 par temps neigeux) :lol:

Ce laps de temps entre 15H et 19H nous permet de vous briefer voir de racketter ceux qui auront fait des pots de vin aux orgas pour avoir une place.
De votre côté cela vous permet de vous préparer, décorer vos dortoirs, faire connaissance avec les élèves qui suivent la même scolarité que vous depuis quelques années, voir commencer à pister les coins et recoins du château.

Madame est plus que la bienvenue. A part un seul mâle, notre association est 100% féminine et puis à Durmstrang, que vous le sachiez tout de suite, la femme est un homme comme les autres.

Au plaisir de se voir en novembre et en décembre Poud:

A++

Floyd
Xérès

Messagepar Floyd » 15 sept. 2009, 18:32

MoZ a écrit :Bon, suite à diverses pressions plus ou moins fortes et amicales 8-) j'envisage de m'inscrire, éventuellement avec madame.

Comme si un personnage tel que toi pouvait subir ce genre de chantage affectif... :evil:
J'espère cependant que c'est plus l'envie que lesdites pressions qui motive ta démarche !
Ravie de te voir sur le forum en tout cas.

Emilie-la-vraie
Jus de citrouille

Messagepar Emilie-la-vraie » 15 sept. 2009, 20:54

Wééé Moz avec nous!!! \o/
Y'a un tgv 15h36 à modane?
Billets preum's, nous voilà!!! :lol:

Revenir vers « Dans le Chaudron »