Présentez-vous !

Où l'on parle de notre Association.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Kay
Tisane D'ortie

Re: Présentez-vous !

Messagepar Kay » 20 mai 2013, 20:55

Salut à tous,

Je profite de la présentation de mon comparse pour en faire de même. Je m'appelle Ken, 26 ans et je suis également actif au sein de l'association "L'Hydre" établie en Suisse romande. Je me joins à ce forum et à votre compagnie en vue de ma participation au GN "Eyrié - La saison des cendres" (je me réjouis d'ailleurs).

Je pratique le GN depuis 6 ans environ et ait toujours été passionné d'univers fantastiques (ou pas) divers et variés. Sinon dans la vraie vie véritable je suis étudiant en Anglais et Histoire de l'art et on dit de moi que j'apprécie particulièrement contredire les gens juste pour le principe. Et ce même quand, je suis d'accord avec eux. ;)

A tout bientôt!

katould
Tisane D'ortie

bonjour.

Messagepar katould » 16 juin 2013, 15:36

Je ne suis qu'une humble jeune femme de 38 ans... J'aime lire, et rire et pleins de mots qui finissent par ire. Rôliste devant l'éternel, je suis souvent la dernière couchée et j'adore les discussions oiseuse (dites "de Léomund"). J'aime les années 20, la poésie indienne, et dire des gros mots. Vous me reconnaitrez aisément à mon port altier et ma voix rauque digne d'une animatrice en leçon de choses.
J'habite à Saint Etienne, et je n'ai pas peur de braver l'espace temps pour aller jouer à l'autre bout de la France. J'ai fais mon premier gn en 1992 (je vous laisse calculer).
La bise à ceux et celles que j'ai déjà eu le plaisir de cotoyer, et au plaisir de vous rencontrer, vous autres.

Katar

ldsw2112
Jus d'œillet

Messagepar ldsw2112 » 18 juin 2013, 13:34

Hello.

Moi c'est Jean-Yves (ou LD suivant la mémoire des gens), employé dans une tite boite d'informatique à Lyon en tant que g33k programmeur (C++) mais aussi responsable de la section murder de l'assos DDJ de Saint-Etienne (la preuve ke je suis pas que g33k !).

J'ai découvert le jeu de rôle en arrivant sur Lyon il y a 3 ans (via la camarilla de DDJ) et je m'y plait bien. J'ai déjà rencontré quelques personnes du chaudron et c'est avec joie que je serai présent pour le GN Eyrié en octobre prochain.

Sinon, dans la vie, j'aime les jeux vidéos qui me font voyager (Tomb Raider, Prince of Persia, Assassin's Creed, ...), les films qui font peur ou s'éloigne de la réalité (SF powaa), la musique, la télé, l'aventure (rando, trail, vélo) et plein d'autre choses que je ne peux souvent faire par manque de temps.

A++
Jean-Yves.

Ellanore
Tisane D'ortie

Messagepar Ellanore » 19 juin 2013, 18:37

Bonjour,

Je m'appelle Jade, Ella de mon pseudo sur la plupart des forums, 22 ans. Je suis infirmière.

Je suis une grande fan de littérature fantastique et de fantasy. J'ai découvert le jdr il y a quelques années mais jusqu'à maintenant je le pratiquais peu. Je joue donc occasionnellement à donjon et dragon.
C'est un GN Harry Potter (une saga dont je suis une grande fan) qui m'a amené à découvrir ce monde. Depuis j'ai testé toute sorte de GN (RP, wargame, post-apo, medfan, ...). S'évader le temps d'un week-end ça fait du bien, ça permet de se vider l'esprit et de vivre de nouvelles aventures !

J'ai découvert cette association à travers le GN Salem auquel je n'ai pas pu participé puisque qu'une semaine avant il y avait le GN Poudlard 1920 (mon premier GN). J'espère pouvoir m'inscrire à la réédition prévu pour 2014.

En attendant je participerais au GN Trône de fer.

Ella

Taïran
Jus d'œillet

Messagepar Taïran » 26 juin 2013, 14:34

Bonjour à tous!

Thomas, j'ai 25 ans, je n'ai pas encore eu l'occasion de fréquenter le Chaudron mais je compte bien m'y frotter pour la saison des cendres.
Dans la vie je suis technicien dans l'audiovisuel, j'habite à Aix-en-Provence et je milite pour d'avantage de GN sous le soleil de la région PACA!

Je n'ai pas l'impression de connaitre beaucoup de gens ici mais ça ne saurait tarder...

A très vite!

Aurélia
Tisane D'ortie

Messagepar Aurélia » 14 oct. 2013, 15:07

Bonjour! vous me connaissez déjà mais comme je suis un poisson rouge, je n'ai jamais retrouvé le mot de passe de mon ancien compte.
Donc je me représente, surtout parce qu'entre temps j'ai changé (//megusta)
Aurélia, 30ans, agent administratif/assistante pédagogique pour Mogwaïs dans une école maternelle (donc de très petits Mogwaïons, je crois même avoir croissé quelques Ewoks dans le lot), fans d'oiseaux, de poneys, de voyages, de pleins de choses, et j' ai vécut mon meilleur gn avec le chaudron *émotion*.
J'aime aussi regarder des photos de gns (je cherche des têtes connues, m'inspire de certains costumes, bave devant la nourriture) donc n'hésitez pas à en prendre un paquet pendant le Eyrié, car malheureusement pour moi les désistements sont arrivés trop tard pour que je puisse m'organiser; mais mais mais mais! ce n'est que partie remise!

damB
Tisane D'ortie

Messagepar damB » 15 oct. 2013, 17:03

Sprotch...

Bon, bah je suis pas doué pour les présentations donc on va faire simple.
Damien dans la vraie vie, damB (ou dam'B, ou damBai) sur les forums et dans mes activités extraprofessionnelles. Mon âge, de toute façon, il change tous les ans, donc c'est pas important.
Je viens voir ce qu'il se passe dans le coin suite à mon inscription en catastrophe sur la saison des cendres.

Voilà, c'est tout pour le moment.
Gloire à vous !

Chibalba
Tisane D'ortie

Messagepar Chibalba » 11 nov. 2013, 23:58

Bonjour je suis Chibalba et JF dans la Vraie vie !
Gniste et MJ/roliste depuis mes 25 ans ! ^^'
Adorateur du monde d'Harry Potter, j'aurais aimé être Mangemort dans une autre vie... Juste pour avoir un jolie masque ! :mrgreen:
Au plaisir de vous rencontrer tous !

Adélie
Vin de sureau

Messagepar Adélie » 13 nov. 2013, 10:31

Salut et bienvenue aux nouveaux arrivants !

Hawley
Tisane D'ortie

Messagepar Hawley » 29 sept. 2015, 16:34

Deux coups de museau et trois de griffe et paf, on déterre :mrgreen:

Bonjour aux sorciers, sorcières et autres êtres divers, je m'appelle Marine, 29 ans, je vis en Lorraine et suis encore assez neuve dans le monde du GN ; disons une rookie motivée... La réédition 2015 de Durmstrang sera mon 3e GN et j'ai terriblement hâte !
Au plaisir de vous croiser ici ou là-bas !

Revenir vers « Dans le Chaudron »