Présentez-vous !

Où l'on parle de notre Association.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Daxter
Tisane D'ortie

Re: Présentez-vous !

Messagepar Daxter » 09 oct. 2011, 20:55

salut a toutes et a tous!

je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans et je vie en Picardie... et bah... pourquoi pas tenté un GN HP sa serais géniale ^^

Zack
Tisane D'ortie

Messagepar Zack » 09 mars 2012, 22:13

Salutation, a tous et a toutes
je me présente alexy ,18 ans
Airsofteur et Gniste par la même occasion roleplayer
mes passions , l’héroïque fantasy, la série HP film comme livre ,j'aime aussi beaucoup tous ceux qui se rapproche au manga est au steampunk
mes différente incarnation :
- Capitaine d'esquade Spoiler ( airsoft,team OCB )
- Chef de guilde Zackelius Stein ( jdrgn ,rp,etc )

Sinon je suis a 3/4 d'heure de lyon
je fait partie de l’association CAB d'Airsoft

Donc je pensse avoir fait une présentation complète de moi ,donc voilou peut être a très bientôt en jeu !! :D

KoinKoin
Jus de citrouille

Messagepar KoinKoin » 10 mars 2012, 12:52

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que je rejoins la communauté du chaudron pour la prochaine édition bouillonnante de Réminiscence !

Actuellement Nanceien depuis 4 ans, je suis originaire de Belfort et mes etudes m'ont amené sur Lyon (très brièvement) et Strasbourg.

Fan de RPG depuis maintenant plus de 10 ans, voila quelques années que je pratique avec assiduité le GN. C'est avec un grand plaisir que je serais des votres, une premieres de venir jouer dans le sud (c'est a dire en dessous de Besancon ^^).

Sinon, musicien depuis ma plus tendre enfance, fan de fantasy, SF ( WoT, SW etc...) HP , tout un tas de chose dont j'ai beaucoup moins de temps à consacrer.

A bientot ici ou ailleurs ! :)

KoinKoin (Guillaume, mais je deteste se prénom, tout le monde m'appel Koin, KoinKoin)

Paulo
Tisane D'ortie

Messagepar Paulo » 31 janv. 2013, 18:20

Bonjour tout le monde,
je m'appel Paul et je me suis pré-inscrit sur le GoT.
Accessoirement j'ai 23 ans (dont 5 de GN) et je suis d'Aix en Provence.

Perrine
Jus d'œillet

Messagepar Perrine » 02 avr. 2013, 14:50

Bonjour!

C'est avec plaisir et honneur que je me présente à vous:

Perrine, 28 ans, Lorraine, et pour être plus précise, sise dans la campagne du Pays Haut, à la frontière entre France, Belgique et Luxembourg.

J'ai un métier qui fait de moi l'idole des jeunes, à savoir: Chirurgien Dentiste. J'ai un autre métier, secondaire, qui fait de moi l'idole des vieux: Anthropologue.

J'ai comme centres d'intérêt: l'équitation, la musique (je suis pianiste), le dessin, la nature en général, l'archéologie, l'histoire et l'écriture.

J'aurai grand plaisir à me joindre à vous pour un certain GN à venir. Mais chuuut. C'est un secret...

Mathieu
Tisane D'ortie

Messagepar Mathieu » 04 avr. 2013, 16:47

Bien le bonjour à tous !

Je suis Mathieu, 29 ans, j'habite Metz, et je m'élève contre cette calomnie ! En Lorraine, et particulièrement en Moselle Est d'où je viens, on adore les petits enfants ... bien cuits avec des champignons :twisted:

*tousse* Mais je m'égare ... Je suis responsable qualité (momentanément j'espère) au chômage, ce qui me laisse plein de temps pour les jeux vidéos, jeux de stratégie et jeux de plateau, le cinéma, les bons bouquins et le GN, qui sont mes principales passions.

J'ai le plaisir de rejoindre l'aventure de la "Saison des Cendres", et j'ai hâte d'y être !

desenquisse
Tisane D'ortie

Messagepar desenquisse » 08 avr. 2013, 18:57

Bonjour à tous,

Je suis Paul, j'habite à côté de Metz, j'ai 33 ans sur le papier mais je fête mes 20 ans chaque année, je suis écrivain et traducteur, et j'ai été amené en ces lieux en suivant les torches menant aux Eyrié...
En revanche je vois un message d'Aurélie et un autre d'Adélie donc il n'y a pas que des inconnus pour moi ici :)

Paul

tigroune
Jus d'œillet

Messagepar tigroune » 09 avr. 2013, 22:27

Bonjour tous,
Je suis Marion, 39 ans, et je suis aussi l'idole des jeunes ... prof de SVT (oui, celle qui fait disséquer des grenouilles et autres trucs gore!)
Sinon, je participe au prochain Gn... Encore un peu de patience pour en savoir plus!
Et non, je ne suis pas de Lorraine mais du sud : Toulouse! ô Toulouse, mon pais...

GiL
Tisane D'ortie

Messagepar GiL » 07 mai 2013, 11:00

Bonjour,

je suis Gilles alias Yet', 44 ans, GNiste multi-taches, multi-assos, heureux de découvrir Le Chaudron.

A bientôt. :)

Telanth
Jus d'œillet

Messagepar Telanth » 13 mai 2013, 17:24

Je me présente également ;-).
Quentin, 21 ans, Je suis un petit suisse, étudiant en sciences de l'environnement et gniste depuis quelques années.
Je fais partie de l'association "L'hydre" et vais également participer au GN trône de fer. :-)
Passionnée par les univers fantastiques, mais pas que ;), Je fais également beaucoup de danse, du folk et du lindy hop, des arts martiaux (Ju-jitsu) et puis vouala. Je me réjouit de vous rencontrer au détour d'un GN :-).

Revenir vers « Dans le Chaudron »