Présentez-vous !

Où l'on parle de notre Association.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Leanan
Tisane D'ortie

Re: Présentez-vous !

Messagepar Leanan » 03 avr. 2011, 12:05

Bonjour,

Leanan ou Sophie (une autre), étudiante perdue dans de longues années de médecine. Ça résume bien.

Sinon dans une autre vie j'étais passionnée par la fantasy, les livres, les fées, la nature, la danse, l'art, j'ai grandit avec Harry Potter, et quand des amis m'ont parlé de Walpurgis, je me suis dit : "oh ! une bonne occasion de tester le monde du GN, pourquoi pas !" et hop je me suis inscrite.

kilourh
Jus de citrouille

Messagepar kilourh » 17 avr. 2011, 14:00

Ca devient grave quand je me présente après Méandrel ...

Mon pseudo est kilourh sur le net, mais en fait, tout le monde m'appelle par mon prénom Jérome, que j'aime bien, et donc je ne cherche pas un autre pseudo ...

Sinon, si je me présente, c'est surtout parce que je viens de rejoindre une équipe d'orga pour un jeu du chaudron penché, mais j'ai pas le droit d'en parler, on appellera ça du teaser ... C'est pour 2013, vous avez donc encore le temps.

Sinon, je fus Léandre Gaichiffon au BB2, pour ceux qui ont l'immense honneur de jouer avec moi :D
J'aime bien l'univers de HP, au point de jouer dans des jeux se déroulant dans cet univers (je croise toujours les doigts pour être pris sur le sweet), mais pas au point d'organiser des jeux dans cet univers (je continue donc le teaser, le jeu de 2013 n'est donc pas un gn HP).

Mon univers de prédilection étant le XIXième siècle et le début du XXième, et j'ai donc déjà un jeu dans cet univers, dans une autre association.

Plus généralement, j'ai 30ans, je suis marié et fou amoureux depuis 5 ans, avec mon premier amour. Désolé mesdemoiselles ... :roll: et je suis étudiant en archi en dernière année, et vu comme c'est parti, j'ai peur d'en faire encore une de dernière année. Je suis de saint etienne ...

Et je ne suis pas à Walpurgis, parce que je devais bosser ...
A bientot ici ou ailleurs ...

Magali
Jus d'œillet

Messagepar Magali » 19 avr. 2011, 17:51

Bonjour bonjour…

Je suis Magali, je suis très bavarde sur les forums et j'ai plein de copains ici… donc je n'arrive même pas à comprendre pourquoi j'étais pas encore inscrite !

Sinon, je commence presque à être une vraie GNiste, même si je n'ai pas eu la chance de pratiquer cette merveilleuse association que j'aime quand même. Et j'ai un lourd historique de poufsoufflitude avancée.

Et je suis très fan des Avadaz, dont j'étais aux deux premiers concerts officiels.

Magali
Jus d'œillet

Messagepar Magali » 20 avr. 2011, 22:36

Thanos a écrit :
Magali a écrit :je suis très bavarde sur les forums

Genre que sur les forums ? :p

Euh… sur facebook aussi ? :roll: (en VRAI je suis timide…)

Bisous les cop's !
(Je sens que je vais me faire modérer si je dis rien d'intéressant, ça a l'air sérieux ici :lol: )

Alors je continue à me présenter : je suis une furieuse d'Harry Potter, mais ma fille de 6 ans est pire que moi. On a entrepris de lire tous les bouquins à voix haute, on arrive à la fin du 5 qui est le plus gros (ouf !) et aussi mon préféré. Et donc Lisa est capable de se marrer toute seule pendant une heure en inventant des couples, genre Crabbe et Goyle qui dansent ensemble au Yule ball… (Mais sa sœur n'est pas en reste, elle a même un chapitre préféré dans "Le quidditch à travers les âges", bref, on est grave atteintes !)

J'aime bien faire des gâteaux, mais je suis pas du tout patiente quand je fais la cuisine, alors je ne cuisine que des trucs où on mélange tout, on fait cuire et c'est fini. Pour les recette sophistiquées, c'est mon chéri qui s'y colle.

J'aime bien qu'on me raconte les ragots, mais faut faire attention parce que je crois tout ce qu'on me raconte.

Je suis en vacances dans 2 jours, et aussi dans 2 mois, et c'est tout le temps comme ça ! :twisted:

J'aurais bien aimé venir à Durmstrang, surtout que c'était presque à côté de chez moi, mais à chaque fois c'était juste avant Noël et c'est vraiment compliqué. J'aurais bien aimé venir à Walpurgis, surtout que c'était presque à côté de chez moi, mais comme j'ai fait la soubrette chez lady Ashford la semaine précédente, c'était vraiment pas raisonnable.
Mais je sais qu'il y a plein de projets alléchants dans ce chaudron, alors j'attends patiemment… (hum hum…)

LeTRoll
Tisane D'ortie

Messagepar LeTRoll » 29 avr. 2011, 09:56

Bon, il faut toujours passer par une présentation... et j'ai une sacro-sainte horreur de parler de ma pomme...

Rapidement, je me prénomme Jean Eudes, je suis Architecte en Systèmes Informatiques, j'adore cuisiner je... au et puis marre... pour la suite on verra après... salut à tous...

Koub

Messagepar Koub » 22 juin 2011, 18:30

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord mea cupla, mea maxima culpa ... ça fait un bon moment que je connais ce forum mais j'avais jamais prit le temps de m'y inscrire ... voilà c'est chose faite.

Certains et certaines parmi vous me connaisses sous le pseudo de Koub et d'autres sous le prénom d'arnauld ce qui revient au même, vous l'avez deviné :)

Je traîne dans le milieu du Gn depuis 99 ... 1999 pas 1899 comme certaines mauvaises langues auraient envi de le dire !
J'ai fais pas mal de GN d'une autre assos Chambérienne mais pas encore en votre compagnie, j’espère que je pourrai vite me rattraper :)

Au plaisir de vous croiser re-croiser très vite :)

Akro
Tisane D'ortie

Messagepar Akro » 04 sept. 2011, 11:49

Bonjour à tous!
Je m'appelle Aurore, 24 ans et vivant sur Chambéry City.
Que dire? ...
Euh...J'aime Harry Potter, bien sur (au point de lire les bouquins en anglais plutôt que d'attendre la sortie française), la bonne cuisine (la manger, hein, pas la faire), le cinoche et les fêtes médiévales.
Coté boulot, je suis éduc' remplaçante en foyer, en attendant de passer mes concours.
Je suis en couple avec Hasu, qui devrait se présenter incessamment sous peu.
Je vous rejoint parce que je suis en grave manque de GN, et que Salem Never Forget a l'air de pouvoir me calmer un moment.
Au plaisir de tous vous lire, ou de vous voir pour de vrai!

Hasufel
Tisane D'ortie

Messagepar Hasufel » 04 sept. 2011, 12:15

Salut tout le monde!

Je me prénomme Cyril, 33 ans. De retour sur Chambéry depuis peu, je suis cadre dans une grande enseigne de jouets.
Je suis en couple avec Akro dont la présentation se trouve plus haut.

C'est en parcourant le site de fédéGn à la recherche d'un prochain Gn à faire que j'ai découvert votre association et c'est avec un grand plaisir que j’espère pouvoir vous rejoindre pour le prochain que vous organisez.
Sinon niveau loisirs j'adore tout ce qui touche au fantastique, SF, fantasy... Les jeux vidéos (surtout pc), Warhammer 40.000, le Jdr (que je n'ai malheureusement pas pratiqué depuis trop longtemps), la musique (metal) et bien d'autres choses.

A bientôt!

MissLily
Tisane D'ortie

Messagepar MissLily » 08 sept. 2011, 09:23

Bonjour à tous,

Je suis Aurélie (Lily, ou Spicy, par ci par là). Je fais du GN depuis à peu près 8 ans et je vis à Aix en Provence.
Ceux qui me connaissent ont pu me voir peut être sur des GNs et murders nombreuses et variées (Chicago, l'Agonie du Poète, le Shojo Bento Chronicles, Westerns, Star Wars, Warhammer ...) mais c'est certainement sur mon tout premier GN dans le monde de Harry Potter, le Beauxbâtons deuxième édition (Asso RAJR), que j'ai rencontré la plupart d'entre vous.
Je chante et joue aussi de la guitare dans un groupe de Wizard Rock connu quand nous avons l'occasion de croiser nos routes :mrgreen:

Au niveau "fanitude" de l'univers de JKR je me considère comme "fan de base", c'est à dire que j'aime énormément l'univers que je trouve merveilleusement riche et émouvant, j'ai lu tous les livres, vu tous les films, je connais les formules magiques essentielles, j'essaye souvent de faire venir la télécommande de la télé à l'aide d'un "Accio télécommande" et j'ai eu un fond d'écran Rogue (Ouais, je suis une Griffondor un peu schizo ) ... mais par contre je n'ai jamais joué sur des forums RP sur le thème ni inventé des fanfictions ou autres.

Je guète le GN Salem avec impatience !
Au plaisir de jouer ensemble et de découvrir encore beaucoup d'univers inexplorés :D
Dernière édition par MissLily le 08 sept. 2011, 11:53, édité 1 fois.

oceanemarine
Tisane D'ortie

Messagepar oceanemarine » 19 sept. 2011, 10:39

Bonjour tout le monde,

Je viens de me rendre compte (avec horreur ;)) que j'avais posté à deux reprises ici sans avoir la courtoisie de me présenter (pas biiiien !!).

Donc je me prénomme Isabelle, je suis Gniste depuis qqs années (déjà !), je joue beaucoup et organise un peu :D . Par encore eu l'occasion de jouer avec le chaudron penché mais je n'attends que ça...

A très bientôt
Isabelle

nb : quand à la "fanitude"... comme spicy, elle est de base : lu tous les romans (d'ailleurs faudrait que je les relise !) et vu tous les films (me demande si je ne vais pas me faire un rétrospective tiens... arghhhh...) et je me suis faite recruter il y a qqs semaines pour organiser un GN HP... arffff l'organisation c'est le maaaaaaaaaaal !

Revenir vers « Dans le Chaudron »