AG de l'association 2010

Où l'on parle de notre Association.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Lalec
Whisky Pur Feu

Re: AG de l'association 2010

Messagepar Lalec » 05 janv. 2010, 19:37

Kalamity a écrit :Si je dis que je fais des cup cakes bleu, il y aura plus du monde?

Tu sais parler à un Lalec toi :mrgreen:

Plus sérieusement, à voir si on se fait un goûter/dîner géant en même temps que l'AG.
Pour avoir testé la formule avec Univerciné, c'est très convivial mais on est vachement moins performants et à l'écoute des autres.
Moi je suis plutôt partisane de goûter en même temps et de se faire une bouffe ensuite.

A++

Spike
Vin de sureau

Messagepar Spike » 05 janv. 2010, 20:05

Ce qui veut dire qu'on va manger non-stop ?
Rhaaaaaaaaaaaaaa, ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ange
Jus de citrouille

Messagepar Ange » 05 janv. 2010, 20:37

Spike a écrit :Ce qui veut dire qu'on va manger non-stop ?
Rhaaaaaaaaaaaaaa, ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

Excuse-moi Spike… J’ai quelques difficultés à me souvenir de ta première résolution pour l’année 2010… Tu veux bien me la répéter ? Tu sais, celle que tu as explicité X fois en geignant le 1er janvier entre 00h01 et 14h00. Hum ? :roll:

Bon sinon, moi aussi je pensais faire de la cuisine… Enfin, de la pâtisserie… Ça va dépendre du temps que j’aurais jeudi soir :P

Calpurnia
Bièraubeurre

Messagepar Calpurnia » 05 janv. 2010, 23:43

Calpurnia a écrit :j'aurai le plaisir de me joindre à vous le samedi.
que faut-il apporter? :) je crois que Lalec aime le chocolat... un gâteau vous tente?

bon, ben finalement, je ne pourrai malheureusement pas avoir le plaisir de me joindre à vous, mais pour le gâteau, ce n'est que partie remise.

je suppose qu'on aura droit au compte rendu (sauf pour les surprises confidentielles, bien-sur)?

amusez-vous bien (en plus de travailler à notre futur amusement!)... et mangez bien aussi! Kelpy ou kridhar?

claire

Ange
Jus de citrouille

Messagepar Ange » 14 janv. 2010, 08:31

Vous aimez la galette (des rois) à la frangipane… ?

(Ange qui se demande ce qu’elle va avoir le temps de préparer avant de prendre la route…)

Spike
Vin de sureau

Messagepar Spike » 14 janv. 2010, 18:59

Avec des pépites de chocolat dedans, oui !

Ange
Jus de citrouille

Messagepar Ange » 14 janv. 2010, 20:45

Il ne peut en être autrement… Je prends soin d’agréer mon chauffeur. 8-)

Calpurnia
Bièraubeurre

Messagepar Calpurnia » 16 janv. 2010, 23:56

et dire qu'en ce moment même vous discutez de l'avenir du Chaudron tout en mangeant des Chocogrenouilles... bouhou, comme je voudrais être avec vous!

bonne soirée à tous et à bientôt

VIVE LES ORGAS PENCHÉS!

Revenir vers « Dans le Chaudron »