Avez-vous la bonne Maison sur notre forum ?

Où l'on parle de notre Association.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Lalec
Whisky Pur Feu

Avez-vous la bonne Maison sur notre forum ?

Messagepar Lalec » 13 mars 2012, 16:33

Suite à une mise à jour de notre forum attaque de Mangemorts, votre Maison a peut être été changée ! Poud:

N'hésitez pas à aller vérifier dans le "Panneau de contrôle de l’utilisateur" puis "Profil".

J'ai eu un moment de frayeur en voyant une autre Maison que Serdaigle à côté de mon nom....
Ça va mieux maintenant ;)

ser2:

A++

KoinKoin
Jus de citrouille

Re: Avez-vous la bonne Maison sur notre forum ?

Messagepar KoinKoin » 14 mars 2012, 12:50

ouf ! je suis toujours chez les serpentards :D

kilourh
Jus de citrouille

Messagepar kilourh » 14 mars 2012, 13:28

Pourquoi je suis chez les Serdaigles ? C'est quoi qui défini notre maison ?

Lalec
Whisky Pur Feu

Messagepar Lalec » 14 mars 2012, 14:09

kilourh a écrit :Pourquoi je suis chez les Serdaigles ? C'est quoi qui défini notre maison ?

C'est toi qui choisi ta Maison lors de l'inscription sur notre forum.

Suite à une mise à jour de notre forum pour luter contre des infâmes bots, cette ligne a été modifiée dans votre profil et vous vous retrouvez désormais avec une autre Maison que celle que vous aviez choisie.
Tu peux donc remettre ta Maison de cœur sans souci en éditant ton profil ;)

Pour les nouveaux inscrits depuis moins d'un mois vous n'êtes pas concernés puisque inscrits après la mise à jour :P

A++

Magali
Jus d'œillet

Messagepar Magali » 16 mars 2012, 21:01

kilourh a écrit :Pourquoi je suis chez les Serdaigles ? C'est quoi qui défini notre maison ?

Moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu que j'étais Serdaigle ! Tu viendrais pas chez les Pouffy pour voir ? On a des cookies !!!!

kilourh
Jus de citrouille

Messagepar kilourh » 19 mars 2012, 10:39

J'ai hésité pas mal de temps, mais je ne peux pas être un pouffy pour l'instant, j'ai été le moine ce week-end !

Revenir vers « Dans le Chaudron »