Un grand merci au Chaudron

Où l'on parle de notre Association.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
kilourh
Jus de citrouille

Un grand merci au Chaudron

Messagepar kilourh » 21 mai 2012, 22:24

Un grand bravo et un merci à toute l'équipe du Chaudron pour ce formidable jeu qu'est le Salem !!! Je suis plus exhaustif sur le forum de Salem, mais je ne pouvais passer à côté de dire merci ici aussi !

Koub
Jus d'œillet

Re: Un grand merci au Chaudron

Messagepar Koub » 22 mai 2012, 08:10

Je me joins à kilourch pour vous remercier :)

Merci pour la légère entorse, vous avez fait un pari et vous l'avez largement gagné 8-)

Cyril
Xérès

Messagepar Cyril » 22 mai 2012, 08:58

Oui, un grand merci au chaudron !!!!

Toujours près à aider et toujours dispo pour nous pauvres orgas un peu en panique <3

Merci à eux d'avoir fermé les yeux sur plusieurs point de leur règlements et autres non réponses de notre part ... c'était pour la bonne cause

je fais pleins de bisous au orgas penchés !!!! :mrgreen:

Lalec
Whisky Pur Feu

Messagepar Lalec » 22 mai 2012, 11:11

.

Un grand merci partagé pour toute les VDTeam et leurs incroyables PNJ ! bal2
Vous nous avez offert un très beau GN ! fums
La qualité de jeu, de préparation, de gestion, d'encadrement était de haut niveau (incroyable de croire qu'il s'agissait de votre premier GN....)
Vous faites partie de la maison maintenant ! chaud1

Bises à tous !
Votre Présidente comblée.

clementine
Xérès

Messagepar clementine » 22 mai 2012, 17:39

Salut tout le monde!
Je suis très fière de la VDT et j'interdis à quiconque de spoiler le GN car maintenant je vais faire pression pour une réédition, et j'avoue que je regrette amèrement de ne pas avoir été présente...
Des bisous à tous! :D

Vence
Tisane D'ortie

Messagepar Vence » 22 mai 2012, 21:41

Merci tout plein Vieux Chaudron pour ton petit cadeau et surtout surtout pour ton entorse !
La VDTeam, comme le dit Melle la Présidente a su créer non seulement une " qualité de jeu, de préparation, de gestion, d'encadrement " de haut niveau, elle a transformé l'essai !
C'était magique, bouleversant, et surtout le rouage d'orga était huilée à merveille... La VDTeam au grand complet a excellé dans l'art de l'organisation, de la communication, de la disponibilité, du sourire et du plaisir orgastique ! Ca fait du bien de voir ça, de vivre ça, et de le ressentir en tant que joueur.

Alors, bravo pour l'entorse Vieux Chaudron ! ;)

Totoche
Bièraubeurre

Messagepar Totoche » 23 mai 2012, 09:30

Je ne peux que suivre les remerciements de mes camarades pour ce magnifique GN !

Alors merci à la VDTeam, et au Chaudron Penché !

Lorène
Jus de citrouille

Messagepar Lorène » 26 mai 2012, 19:41

Merci le Chaudron, ce fut un vrai plaisir d'organiser chez vous et de vous savoir derrière en back-up !

Les débats Chaudron-VDTeam-MFR ne sont pas clos, mais je croise fort les doigts pour que tout se termine bien.

En tous cas une super collaboration, que je renouvellerais bien avec grand plaisir.

Merci merci merci.

Revenir vers « Dans le Chaudron »