Annonce: la Fête d'Imbolc

Où l'on parle de notre Association.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Avatar de l’utilisateur
clementine
Xérès
Messages : 593
Inscription : 15 juin 2009, 14:00

Annonce: la Fête d'Imbolc

Messagepar clementine » 03 janv. 2013, 15:56

.

Après le succès de la fête de Walpurgis, « Au Chaudron Penché » vous convie aux célébrations liées à la fête d’Imbolc les 2 et 3 février 2013 !

Cet évènement n'est pas à proprement parlé un GN mais plutôt un week-end d'immersion dans un monde où se rencontreront les personnages de l’univers de Jane Austen et de celui de Tim Burton, sous la forme d'une grande party à l’occasion de la fête celte d’Imbolc.

Il s'agit surtout d'un joli prétexte pour passer du bon temps dans une ambiance unique. Nous vous avons préparé de nombreuses activités ludiques et gastronomiques dans la veine de Tim Burton. Et de cette chère Jane.
L’événement sera costumé et nous vous laissons libre de définir un personnage, et de prévoir votre costume en conséquence.

Les repas sont compris, le couchage se fait en dur, avec douches et toilettes. Il faudra apporter vos sacs de couchage, oreillers et serviettes de toilettes. Prévoyez des tenues chaudes et des chaussures confortables, vous passerez un moment dehors dans le froid, éventuellement dans la neige à cette époque de l’année.
Il y a soixante lits (orgas compris), nous ne pouvons donc accueillir qu’une cinquantaine de participants, n’attendez pas pour vous inscrire !

Date : 2-3 février 2013
Lieu : Maison Saint-Anthelme, Belley, Ain
PAF : 45€
Arrivée des invités : samedi entre 12h et 13h
Début des festivités : samedi 14h
Fin des festivités : dimanche 14h
Départ des invités : dimanche 16h


Ludiquement,
Les orgas penchés.


Formulaires d'inscription :

Revenir vers « Dans le Chaudron »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité