GN Les Eyrié - "La Saison des Cendres"

Où l'on parle de notre Association.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Kalamity
Xérès

GN Les Eyrié - "La Saison des Cendres"

Messagepar Kalamity » 09 janv. 2013, 18:03

Nous avons ainsi le grand plaisir de vous annoncer, pour le mois d'octobre, notre Grandeur-Nature dans le monde du Trône de Fer : GN Les Eyrié - "La Saison des Cendres"....

Et puisque de belles images valent tant (voire plus) que bien des discours, nous sommes honorés de vous offrir un teaser original préparé par des personnes dont les talents ne sont plus à démontrer (mais qui nous impressionnerons toujours) : https://www.youtube.com/watch?v=zwsMFdq51eo

Rejoignez-nous donc dans cette nouvelle aventure qui, nous l'espérons, sera à la hauteur de notre internationale réputation ;P

Plus d'infos et modalitées d'inscription sur le site : http://www.auchaudronpenche.com/index.php?page=eyrie---la-saison-des-cendres

Les pré-inscriptions sont donc ouvertes dès aujourd'hui et ce pendant une durée d'un mois ; temps pendant lequel vous pourrez nous renvoyer cette fiche de pré-inscription. Ensuite, nous procéderons à un casting parmi toutes les fiches reçues.

Banshee
Jus de citrouille

Re: aGoT

Messagepar Banshee » 09 janv. 2013, 21:13

Ouah...
Et sinon "faut que je dorme", ça marche comme excuse? :oops: XD

Lorène
Jus de citrouille

Re: GN Les Eyrié - "La Saison des Cendres"

Messagepar Lorène » 10 janv. 2013, 14:25

Je ne sais pas à quel point j'ai le droit de flooder dans ce topic, mais félicitations c'est un beau projet !!!

*ravale sa bave et commence à plancher sur la fiche d'inscription*

Spike
Vin de sureau

Messagepar Spike » 11 janv. 2013, 00:18

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Spike
Vin de sureau

Re: aGoT

Messagepar Spike » 11 janv. 2013, 00:36

Ce post ne voulant plus rien dire après la censure sauvage, arbitraire et chirurgicale de notre chère Présidente, nous avons décidé de le remplacer par un interlude musical visuel.
TIN TIN TIN TIIIIINNNNNNNNNN !
TIN TIN TINT TIIIIIIINNNNNNNNNNNN !
TIN TIN TIN TIN !
TIN TIN TIN TIN !
TIN TIN TIN TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !
Dernière édition par Spike le 25 janv. 2013, 17:15, édité 1 fois.

Lalec
Whisky Pur Feu

Messagepar Lalec » 11 janv. 2013, 00:58

.

Bon, vous n'êtes pas sans savoir que le flood est interdit dans les parties non autorisées (ouais on est comme ça au Chaudron 8-) )mais votre enthousiasme fait plaisir ;)

Bises !

Spike
Vin de sureau

Messagepar Spike » 11 janv. 2013, 01:20

C'est Lorène et Clémentine qui ont commencé !

Skywee
Vin de sureau

Messagepar Skywee » 11 janv. 2013, 21:01

C'est une super nouvelle, merci à toute l'équipe! o/
J'ai presque envie de pleurer de bonheur face à une vraie orgas et un vrai scénar quand je vois la trogne du gn GOT sur lequel je suis actuellement, ça redonne l'espoir.

Paulo
Tisane D'ortie

Messagepar Paulo » 31 janv. 2013, 18:16

J'ai hâte de savoir si j'en suis !
En tout cas merci de proposer ce GN.

Kalamity
Xérès

Messagepar Kalamity » 10 févr. 2013, 11:44

Les inscriptions sont closes, nous partons à la recherche de nos personnages parmi les (nombreuses) fiches d'inscriptions.
Notre marmite bouillonnera jusqu'à la mi-mars pour vous donner une réponse.

Revenir vers « Dans le Chaudron »