GN Salem "Never forget" - 2e édition

Où l'on parle de notre Association.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Adélie
Vin de sureau

GN Salem "Never forget" - 2e édition

Messagepar Adélie » 26 juin 2013, 12:00

Bonjour à tous !
Ici la VDTeam, aimablement hébergés par le Chaudron Penché.

Nous sommes heureux de pouvoir aujourd'hui vous annoncer officiellement la date et le lieu de la prochaine édition du GN Salem "Never Forget". Celui-ci se déroulera du 6 au 8 juin 2014 dans l'Eure à 1h45 de Paris. Pour plus d'informations, RDV sur le site d'Au Chaudron Penché (www.auchaudronpenche.com) ou sur le forum du jeu (www.gnsalem.forumactif.biz).

A bientôt !
La VDTeam

tigroune
Jus d'œillet

Re: GN Salem "Never forget" - 2e édition

Messagepar tigroune » 28 juin 2013, 14:42

oui... trop bien. Merci... et dire qu'il va falloir encore attendre 1 an!

Thanos
Vin de sureau

Messagepar Thanos » 28 juin 2013, 14:56

Foncez, c'est du très bon :D

Sino
Bièraubeurre

Messagepar Sino » 20 sept. 2013, 00:05

Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les inscriptions pour le GN Salem seront ouvertes le samedi 2 novembre au soir. Voilà un petit avant-goût de nos modalités de casting.

Nous réceptionnerons les inscriptions par jour d'envoi d'un dossier complet (fiche d'inscription + fiche d'adhésion au Chaudron + photo numérique). Les règlements par chèque ou virement se feront dans un second temps. Inutile donc de vous en préoccuper pour le moment !

Concernant le casting, nous examinerons les inscriptions complètes par ordre d’arrivée (ceux dont le cachet de la poste datera du lundi seront donc prioritaires mais cela ne garantit pas une place pour autant). Attention aux photos, ne les oubliez pas sinon nous ne pourrons malheureusement pas vous caster sur notre jeu !

Nos personnages étant déjà tous écrits, nous nous efforcerons d'attribuer à chaque rôle le joueur qui s'y plaira le plus et qui conviendra le mieux en fonction de ce qu'il aura indiqué sur sa fiche et de notre ressenti à la lecture. N'hésitez donc pas à exprimer clairement vos envies/contraintes quand vous remplissez la fiche d'inscription. Une fiche trop peu remplie pourrait ainsi jouer contre vous !

Nous porterons une attention particulière aux inscriptions des nouveaux joueurs, qui ont tout autant leur place sur notre jeu que les vieux briscards : un certain nombre de places leur sont même réservées.

Les heureux élus auront alors deux semaines pour nous transmettre leur règlement. Passé ces deux semaines, nous prendrons une autre personne sur la liste d'attente selon les mêmes règles que précédemment (tout le monde à la même enseigne, potes ou pas potes). Nous vous informons par ailleurs qu'il y aura deux PAF différentes sur le Salem selon que le joueur aura un lit ou devra amener son couchage.

Nous nous attendons à recevoir beaucoup plus d'inscriptions que de places (c'était le cas sur la V1 en tout cas !) ce qui signifie que malheureusement, il n’y aura pas de places pour tout le monde et nous en sommes désolés d’avance.
Nous précisons par ailleurs que nous n’acceptons aucune forme de corruption afin de laisser à tous une chance, que l’on vous connaisse ou non.

Ludiquement vôtre,

Amélie pour la Very Disturbed Team

tigroune
Jus d'œillet

Messagepar tigroune » 20 sept. 2013, 10:24

Vraiment aucune corruption....? je fais de sublimes cupcakes, des massages, des massages aux cupcakes... Non toujours pas?!

Spike
Vin de sureau

Messagepar Spike » 20 sept. 2013, 10:51

Je fais partie de l'organisation et je suis corruptible !

tigroune
Jus d'œillet

Messagepar tigroune » 25 sept. 2013, 21:38

Oh oui!!! Et si j'amène des trucs aux Eyriés, ça peut le faire? Enfin, je ne garantis pas la fraîcheur des cakes venant de Toulouse!

Spike
Vin de sureau

Messagepar Spike » 25 sept. 2013, 23:25

S'ils sont pas frais, on les donnera aux Stark...

tigroune
Jus d'œillet

Messagepar tigroune » 27 sept. 2013, 12:16

Yes!!!
Mais dis-donc, il me semble avoir vu sur un autre forum que tu n'es pas un vrai orga... Attention, ma vengeance sera terrible si tu as tenté de m'abuser à tort! Je connais bien Ethan Rayne et je prends des cours de fourberie avancés!

Revenir vers « Dans le Chaudron »