Présentez-vous !

Où l'on parle de notre Association.
Règles du forum
Charte du forum d’Au Chaudron Penché.

Le forum d’Au Chaudron Penché respecte et fera respecter la Nétiquette (http://netiquette.fr/), mais tient tout particulièrement à quatre points, tels les quatre pieds d'un chaudron, même penché :

1. Le flood est interdit sur le forum, sauf dans la partie "Flood et autres sujets non existentiels".
Il n’y a en effet rien de plus énervant que de perdre du temps à parcourir des dizaines de pages remplies de flood à la recherche d’un message pertinent. Les messages à caractères floodant seront donc supprimés sans sommation par les modérateurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas le terme de "flood", il s’agit de messages dépourvus de sens, ou n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

2. Le jeu est interdit sur le forum. Un GN étant toujours trop court, gardez le jeu et les intrigues pour le jour J. Profitez-en pour vous épancher sur la déco, les costumes et autre discussion philosophique sur le jeu.

3. Respectez les lecteurs non paléographes du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Les fautes d'orthographes ne sont ni graves ni une fatalité, mais pensez à utilisez un traitement de texte au besoin pour vous relire et limiter les fôtes.

4. Il est enfin interdit de révéler des intrigues ou autres surprises concernant un GN passé dans les forums consacrés à des éventuelles rééditions, et cela afin de ne pas gâcher le plaisir des futurs joueurs.

La Team d'Au Chaudron Penché.
Skywee
Vin de sureau

Re: Présentez-vous !

Messagepar Skywee » 16 mai 2016, 11:29

Bienvenue à vous tous o/

Vivario
Tisane D'ortie

Messagepar Vivario » 18 mai 2016, 15:44

Bonjour !
Nouveau venu par ici, je suis un joueur de Nancy, une dizaine de GN à mon actif, quelques murders, du semi-GN Camarilla, et beaucoup de jeu de rôle (IRL, puis forum et un peu encore IRL).
Je suis content d'avoir été sélectionné pour ce GN Trône de Fer et j'ai hâte de découvrir mon rôle ;)

Leneak
Tisane D'ortie

Messagepar Leneak » 19 mai 2016, 01:33

Yay !

Un autre nancéien ! On va pouvoir s'organiser pour covoiturer :D

Skywee
Vin de sureau

Messagepar Skywee » 20 mai 2016, 17:46

Juste pour dire que j'ai hâte aussi, voilà :D

e.wolff
Tisane D'ortie

Messagepar e.wolff » 30 août 2016, 13:59

Bonjour,

Édouard, Strasbourg, gentil, pas taper.

Géomètre de formation je travaille actuellement comme stormtrooper pour l'Empire du Mal, Heu... comme Ingénieur chez Vinci, mais la nuance est parfois subtile à saisir pour l’œil non initié.

Le GN "La saison des cendres " du 21-23 Octobre va être le premier GN que je vais faire avec l'association du chaudron penché. Rôliste sur table depuis 1997 j'ai découvert le GN tardivement, à l'occasion d'une superbe murder la nuit de la Saint Sylvestre 2013, depuis j’écume les routes de France chaque fois que ma hiérarchie me valide mes RTT et que mon banquier ne bloque pas ma carte bleue. (D'ailleurs maintenant que j'en parle, il faut que je pose ma demande de RTT pour le vendredi et le lundi, car oui j'ai besoin du lendemain pour récupérer, jme fais vieux)

Sinon dans la vie de tous les jours j'aime les maths, la bière, chanter faux et fort dans la voiture, les jeux Allemands avec des cubes en bois et des règles de comptage de points qui nécessitent d'avoir fait l'X, les bateaux, tuer mes joueur en campagne de JdR, refaire un perso en cours de campagne de JdR parce que je pensais que ça passerait, le fromage, glandouiller le dimanche matin en culpabilisant de ne rien faire.

Voilà. Au plaisir de vous rencontrer bientôt ! :D